MISTER GAY, le végétarien, pédé et raciste du moment

MrGay1

Il y a eu récemment une élection insignifiante : celle de « mister gay ». Elle a été créée et promue par le magazine gay : Têtu. Têtu c’est ce magazine qui donne la parole au maire homophobe de Toulouse Moudenc, c’est eux aussi qui font la promotion de groupes de flics gays comme le Flag. Têtu c’est le magazine pour les gays du marais, ceux qui ont de l’argent et qui au final sont bien gentiment intégrés grâce à leur pouvoir d’achat. En lisant les pages de leur magazine on comprend bien qu’être pédé et riche c’est la belle vie.

Voilà que l’élu « mister gay » de cette année est un végétarien qui veut protéger les animaux mais passe aussi une grande partie de son temps à faire la promotion du Front National, les animaux étant un étendard comme un autre pour rameuter des voix. Le jeune mister gay a donc égrainé les listes et groupes internets en promettant à celles et ceux qui voteraient pour lui de faire la promotion de la protection animale. Nombreuses et nombreux sont les personnes qui ont été stupéfaites de découvrir qu’il était en fait un médiocre raciste et porte-parole underground du front national.

Pendant ce temps, Têtu, un peu choqué de ne pas avoir un militant du PS comme « mister gay » souhaite mollement s’en détacher. Finalement dans leur démocratie des beaux quartiers, chacun vote pour qui il veut, c’est ainsi.

Tout cela aurait pu être une anecdote, mais c’est un peu plus politique …

Têtu est un magazine gauchiste. Forcément que je sois élu Mister Gay, cela ne leur fait aujourd’hui pas plaisir.

Citation de mister gay à propos de Têtu.

DE CLOSER À TÊTU, L’HOMOSEXUALITÉ EST DEVENUE FASCISTE-FRIENDLY !

phoca_thumb_l_fagotts

Le front national, comme tout descendant de l’idéologie fasciste reste un peu embarrassé avec leur « détail de l’histoire » qui est la réalisation politique de leurs attentes : le nazisme. La technique de la négation, révision ou la volonté de diminuer l’impact historique de cet événement n’a eu qu’un succès incertain dans un monde qui condamnait à juste titre le fascisme européen.

Pour permettre de faire oublier ce « détail de l’histoire » le front national a longtemps cherché à faire peau neuve en cherchant à collaborer avec des victimes du nazisme. Les multiples tentatives de séduction de la communauté juive en sont l’exemple. Toutefois, c’est parfois un peu trop d’aller danser avec les nazis à Vienne comme l’a déjà fait Marine LePen ou encore prendre un houmous à Tel Aviv. Si la rue des Rosiers reste un peu inaccessible, ils ont décidé d’aller draguer les voisins du marais. L’accueil y fut plus chaleureux. Car au fond les communautés juives ont pu à travers de nombreux combats mettre en lumière la tragédie nazie, les communautés homosexuelles, minoritaires, n’ont pas toujours pu mener les mêmes combats et mettre cette histoire en lumière, celle des victimes homosexuelles, lesbiennes et transsexuelles du fascisme.

Le front national a trouvé une manière de réhabiliter le fascisme, c’est un constat tragique.

ÉTONNEMENT FRANÇAIS ?

Les journaux sont surpris, oups il y a des homosexuels, oups au FN, il y a des homos fascistes. Historiquement il y a déjà eu des homosexuels fascinés par l’extrême droite en Europe. Mais il y a également à travers le monde un retour de l’extrême droite se déclarant gay-friendly. L’astuce qu’ils ont trouvé, l’homosexualité est une affaire privée, nous combattons le communautarisme pas les homosexuels. Ils expliquent que les homosexuels seront protégés dans le placard du giron fasciste. Le subterfuge est grossier, « si vous n’existez pas, vous serez protégé », et pourtant ça fonctionne !

L’extrême droite, pour se dédiaboliser, a besoin des homosexuels pour montrer en quoi « l’occident » est bien plus gay-friendly que tous les autres pays « d’orient » et autres « barbares ». On a injustement nommé ça l’homonationalisme, mais il y a bien peu d’homosexuels dans cette affaire (à part les quelques alibis dont nous venons de parler). C’est une forme de pink-washing, où l’homosexuel « occidental » vient s’opposer aux autres, c’est à dire les peuples de l’islam et les non-blancs.

D’ailleurs si l’on regarde un peu à travers le monde, ce n’est pas une découverte. L’expression pink washing a été souvent utilisée à propos de l’état d’Israël. Il est vrai que l’extrême droite locale se prétend pro-gay en montrant les réussites de la communauté gay israélienne. Mais une communauté qui a conquis des droits à la force de ses combats et non des politiciens. La réalité est un peu la suivante, des politiques viennent dire « regardez comme Israël est une terre d’asile pour l’homosexualité», or jamais les réfugiés homosexuels palestiniens n’y ont été les bienvenus et sont parfois usés par l’état à des fins politico-militaires. Par exemple il a été relevé que Netanyahu se dit gay friendly dans ses discours en langue anglaise, alors qu’en hébreu il reste très conservateur pour ne pas heurter les partis religieux conservateurs qui le soutiennent

Méfions-nous de nos « amis » politiciens, ils nous veulent rarement du bien …

LE FASCISME N’EXISTE QUE SUR DES MENSONGES

Le fascisme utilise le mensonge afin de régner et nous sommes parfois impuissants pour rétablir la vérité qui parait si évidente. Les manifestations homophobes de ses derniers mois n’étaient pas le fait des gens appartenant à des cultures islamiques, c’était en grande majorité des familles blanches et de culture catholique. Ils ont imposé sur les murs, dans les médias, une propagande homophobe sans précédent. Et pourtant on arrive à nous faire croire que ce sont les non-blancs qui menacent la sécurité des personnes homosexuelles.

Il reste à analyser l’homophobie qui est présente à travers le monde et dans de nombreuses culturelles « occidentales » ou non. L’homophobie contrairement à nos homos nationalistes ne connait pas de frontières, la lutte contre celle-ci est internationale. Ce qui est certain c’est qu’en fRance, il y a celles et ceux qui ont le pouvoir : les catholiques blancs, et celles et ceux qui ne l’ont pas. Alors nous lutterons contre chaque homophobe mais commençons par celles et ceux qui ont le pouvoir.

LE VÉGÉTARISME DANS TOUT ÇA,

Nous avions presque oublié que mister gay était végétarien. Il rejoint une grande famille, celle des végétariens racistes. Celles et ceux qui résument le problème de l’exploitation animale à la fourrure chinoise ou au halal/casher alors que la fRance abuse des animaux de manière traditionnellement française : corrida, foie-gras, vivisection … Ceux qui pointent du doigt le halal mais ferment les yeux sur les abattoirs tradi ou industriels et qui soutiennent les associations réformistes et collabo du fascisme.

En fait en rejetant à l’extérieur l’exploitation animale ou même l’homophobie on déplace le problème et finalement ça évite de lutter contre les cibles accessibles.

ET MAINTENANT ?

Nous ferons comme font les gays, veganEs et activistes politiques partout dans le monde de Téhéran à Ramallah en passant par Tel Aviv ou Toulouse, ben on va lutter !

ON VA LUTTER CONTRE LE FASCISME,

antifa

On sait que les homophobes et spécistes qui se prétendent antifascistesont déjà commencé à se réjouir de casser du pédé ou des véganEs au nomde l’antifascisme. Nous sommes toujours prêtEs à riposter et à nous défendre !

PS : cet article mentionne les homosexuels, c’est bien que l’extrême droite s’intéresse avant tout aux bourgeois bien intégrés, et laisse de côté les autres communautés, lesbiennes, trans …

Liens :

Interview de mister gay libération (berck) : http://next.liberation.fr/sexe/2014/12/31/le-mister-gay-2015-sympathisant-fn-embarrasse-tetu_1172225

Débat autour du pinkwashing au sein de la communauté juive : http://www.tikkun.org/nextgen/debating-pinkwashing