Le 3 juin dernier, quai de la Daurade, Jérôme Wyss est prié de quitter les lieux avec ses chiens et son caddie. Alors qu’il ne présente aucune menace, 8 policiers s’en prennent à lui et vont l’accuser de violences volontaires ainsi que de morsures de la part de ses chiens. Il a effectué 48h de garde à vue et a été condamné à une amende et des travaux d’intérêts généraux.
Depuis ses chiens ont été placés à la SPA mais Jérôme s’est vu refuser toute visite ainsi que possibilité de récupérer ses chiens ! Alors que des amis à lui sont aller à la SPA, elle leur a signifié que l’un des chiens avaient été piqué et qu’un autre était perdu de vue ….
Un arrêté interdit à Jérôme de retrouver ses chiens et veut les soumettre à un test du comportement. Cette situation est totalement aberrante et nous devons réagir et soutenir Jérôme ! Ses chiens sont très gentils et nous savons à quel point ils sont unis à Jérôme !
Nous vous invitons à écrire à la SPA de Toulouse et au maire afin de plaider en sa faveur et que les chiens ne soient plus enfermé et retrouver leur liberté avec Jérôme !
SPA Toulouse
Impasse Marie Laurencin
31200 Toulouse
05 61 47 60 00
Mairie de Toulouse
A l’attention de Jean-Luc Moudenc
1, place du capitole
31 000 Toulouse
05 61 22 29 22
Groupe de soutien à Jérôme sur faceb**k : cliquez ici !
Exemple de lettre à envoyer cliquez ici : jerome
Pour que Jérôme retrouve ses chiens ! Solidarité !