Nathalie Krier n’a toujours pas passé l’arme à gauche

NK est complice d’un meurtre, celui de notre camarade antifasciste Clément Méric. Les années passent et elle espère pouvoir se refaire une image, pouvoir continuer comme si de rien n’était à profiter de la vie. Seulement, un meurtre ce n’est pas rien et si nous faisons comme si de rien n’était nous acceptons que les assassins de clément triomphent.

 

Nathalie Krier à droite, aux côtés d’Esteban Morillo, l’un des assassins de Clément Meric

Nathalie veut se refaire une image, notamment sur le net, surtout à l’approche du procès des assassins de Clément Meric, qui pourrait faire ressortir sa face cachée. Quand on est de près concernée par une affaire de meurtre ce n’est pas simple … Sa ligne de défense : une erreur de jeunesse et une volonté de changement.

Bref historique :

Nathalie n’a pas par hasard un jour fréquenté les mauvaises personnes, elle a côtoyé directement les leaders skinheads parisiens et a aimé se faire photographier toute souriante avec eux. On vous assure, on ne tombe pas par hasard dans les bras du skinhead fasciste le plus connu depuis des années de Paris. Il faut le vouloir et prouver sa détermination idéologique. Après avoir été une intime de ce cette extrême droite, la plus violente et radicale de France elle aurait changé d’avis.

Non seulement Serge Ayoub, mais elle a aussi cultivée ses amitiés auprès de fascistes en Belgique et en Italie, proche de groupes animalistes « apolitiques » et des membres de Casa Pound.

Son grand changement :

On doit vous le dire que le changement défendu par Krier n’est pas si spontané, alors qu’elle fanfaronnait encore quelques jours après le meurtre en compagnie de ses amiEs fascistes et flics, elle a vite senti que le vent tournait. Ses amiEs risquaient la prison, ses groupes fascistes étaient formellement interdits. Si elle continuait à les fréquenter elle serait accusée de reformer des groupes interdits et risquait de se retrouver devant les tribunaux. Une seule solution pour elle, trouver de nouveaux amis. C’est la seule solution légale. Son changement d’attitude est une tentative d’éviter la justice.

Sa complicité dans le sordide meurtre d’un militant antifa de 18 ans :

Nous devons vous dire pourquoi nous considérons Krier comme une complice dans le meurtre de Clément Méric. Tout d’abord, elle a formé avec l’assassin de Clément, un groupe « section défense animale », elle était la doyenne de ce groupe et avait une autorité morale sur les jeunes skinheads qu’elle a enrôlé pour la protection animale. Elle a commencé à attaquer les groupes végans antifascistes et attisée la haine de ses jeunes radicalisés. Elle était une sorte de figure d’autorité, elle fréquentait le chef des skinheads parisiens et jouait de ses liens et de son pouvoir pour influencer son petit groupe. Elle est ainsi une complice du meurtre en ayant soutenu idéologiquement des jeunes connus pour leur engagement néo nazis.

Ses combats actuels :

Nathalie Krier se fait plus discrète sur ses amours d’extrême droite depuis le meurtre. Elle continue à soutenir discrètement quelques personnalités d’extrême droite. Sa page facebook reste tout de même marquée par des propos homophobes, des références islamophobes etc.

Dans son nouveau visage post-assassinat, elle se découvre un amour pour Israël, rappelons que ses amis quelques années plus tôt se baladait avec des t-shirts arborant des croix gammées et faisaient régulièrement des saluts nazis. Elle a préféré se concentrer contre l’islam, plus politiquement correct en ce moment en France. Elle défend une France chrétienne qui utiliserait pour la circonstance les juifs. Cette personne est toujours dangereuse, nous pouvons craindre qu’elle cherche de nouveaux à recruter de nouvelles personnes pour former un groupe haineux.

N’oublions pas, ne pardonnons pas :

Un antifasciste est mort à 18 ans pour nous avoir défendu et défendu nos luttes.